Dans le cadre de sa campagne « Listen to yourself », une initiative de la marque qui invite les créatifs à exprimer leurs personnalités uniques sur ses produits, le suédois Urbanears a invité la créatrice de bijoux et accessoires Yazbukey proposer sa vision des produits à travers la customisation du casque Plattan 2 Bluetooth et des enceintes connectées Baggen, Stammen et Lotsen.
La marque a déjà collaboré avec l’artiste internationale Tove Lo en september dernier à Londres, puis à Shanghai avec l’influenceuse Zhuzi en octobre, avant de collaborer avec l’inspirante Yazbukey connue pour ses bijoux, sa maroquinerie et ses accessoires audacieux aux références pop toujours ludiques. Déclinés le plus souvent en Plexiglass, ses bijoux aux tonalités vives s’amusent à jouer la carte de l’effet trompe-l’œil. Pour la créatrice, la musique a toujours eu une place importante dans sa vie, son univers et sa créativité, c’est donc tout naturellement qu’elle collabore avec Urbanears.
La créatrice a imaginé le son de la voix de sa bouche emblématique, symbole d’une femme forte, indépendante et audacieuse : parfaite pour donner une touche sensuelle et féminine à l’univers d’Urbanears. « Désormais, quelque soit le son que vous écouterez, il sortira de ma bouche ! » se plait à dire Yazbukey. « Pour les casques audio, notre bouche représente la voix intérieure qui nous parle et que nous sommes donc les seuls à entendre ! » explique-t-elle aussi.
Disponible en édition limitée dès le 19 novembre au Bon Marché Rive Gauche