Magazine Internet

Vpod : un an déjà et vraiment très différent des autres

Publié le 26 juin 2007 par Stephane Zibi

Vpod fête donc ses 1 an ces jours ci. Que dire que cela aurait pu être un clone des autres mamouths du marché et que les fonctionnalités proposées se résumeraient à 100 % par de l’hébergement de vidéos en format Flash.
Eh bien non !
Vpod a déjà de par la qualité de ses contenus modérés une différenciation majeure par rapport aux autres où le qualitatif est au moins aussi important que le quantitatif.
Ensuite ce modèle trouve sa force par la mise à disposition de produits et services connexes et inédits. Il existe la possibilité de créer très facilement son catalogue ou sa chaîne de télévision et de les avoir en plein écran. Ou bien à travers la fourniture de produits professionnels comme la gestion de catalogues, Vpod peut permettre à n’importe quel média de s’appuyer sur ses infrastructures pour diffuser de l’information.

Après un an d’existence, la rubrique Jobs se remplit de plus en plus signe évident que cette société française avance progressivement à la recherche d’une vraie et solide structure le tout solidifier par un bon business model.
Un bravo à l’équipe pour cette belle et nouvelle interface en page d’accueil c’est du bon boulot !

Maintenant je m’en vais créer ma télé en plein écran.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephane Zibi 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines