Magazine Bons plans

Lydia introduit des offres de crédit

Publié le 13 décembre 2018 par Fabrice Rault @fabrice_rault

La start-up française Lydia a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Banque Casino pour le déploiement d'offres de crédit. Les clients français pourront désormais emprunter jusqu'à 1 000 euros en quelques secondes seulement. Lydia a commencé comme une application de transfert d'argent, mais s'est développé dans le secteur du crédit.

C'est d'ailleurs le cas des différentes entreprises spécialisées dans le transfert d'argent. Il est difficile de gagner de l'argent sans offrir une forme de crédit. Banque Casino est une filiale du Crédit Mutuel. Comme son nom l'indique, c'est une banque qui peut émettre des crédits. Lydia a développé une intégration transparente avec Banque Casino afin de permettre un crédit instantané.

Réaliser des emprunts minimes

Le service de crédit permet d'emprunter entre 100 et 1 000 euros. Vous pouvez parfaitement rembourser votre prêt sur trois mois. Si vous êtes éligibles, vous verrez instantanément combien vous allez payer au bout de cette période.

Ci-dessous la présentation de cette offre en anglais :

Mais la caractéristique la plus intéressante est que vous pouvez obtenir votre argent immédiatement sur votre compte Lydia moyennant des frais. Toutefois, vous pouvez parfaitement attendre quelques semaines pour activer ces frais. Cette solution est très pratique dans la mesure où les clients auront la possibilité de disposer d'une certaine somme d'argent instantanément.

Un crédit instantané

La combinaison du crédit instantané avec des dépenses instantanées est la clé de cette fonctionnalité. Lydia vous permet de dépenser instantanément de l'argent sur votre compte Lydia sur des sites Web de commerce électronique prenant en charge cette solution. Vous pouvez aussi l'utiliser via la carte Lydia ou une carte virtuelle dans Apple Pay Samsung Pay ou Google Pay.

Et si Lydia veut remplacer les espèces, elle doit être aussi rapide que de donner une facture à quelqu'un. Lydia compte actuellement 1,5 million d'utilisateurs. Chaque jour, près de 3 500 personnes ouvrent un compte Lydia. La société a récemment publié deux produits d'assurance pour les appareils mobiles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines