Magazine

Le Soulèvement des Gilets Jaunes

Publié le 13 décembre 2018 par Hugues-André Serres

Soulèvement Gilets Jaunes

Le Soulèvement des Gilets Jaunes
Le Soulèvement des Gilets Jaunes
Le Soulèvement des Gilets Jaunes

Le Soulèvement des Gilets Jaunes

« Mais lorsque une longue suite d’abus et d’usurpation, poursuivant invariablement le même but, marque le dessin de les soumettre à l’absolu despotisme, (Oligarchie) il est de leur droit et de leur devoir de rejeter un tel Gouvernement, et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future. » Benjamin Gates et le Trésor des Templiers

Nous sommes le Peuple et nous avons le droit de vivre dignement ; à une vie riche de sens, dans la Joie et au service de notre prochain. La caste des privilégiés du haut méprise les gueux du bas qui pourtant assurent l’harmonie et le bon fonctionnement de la Société et du système dans son ensemble. Comment à-t-on pu en arriver là ?

Le problème est avant tout humain, la corruption de nos élus et le manque de conscience du peuple au service du veau d’or depuis des temps immémoriaux nous conduit aujourd’hui à prendre conscience que ce n’est plus possible !

Un Nouveau Monde est là, en gestation ne demandant qu’à vivre. La question est : Mais le voulons-nous vraiment ? Depuis bientôt un mois, ayant fait le tour sur quelques ronds-points de ma région, mais pas que, triste est de constater la souffrance et la dignité de la majorité des personnes sur place. Mais mon dieu que c’est dur de se sentir impuissant à répondre aux revendications et aux souffrances des uns et des autres. Lorsque tu souffres, je souffre ; mais comment bien vivre ensemble lorsque nous sommes conscients des innombrables problèmes de notre société aujourd’hui ? La Réponse est Simple : Faire sa part comme le dit si bien la petite histoire du Colibris 🙂

Certes la solidarité existe, mais elle est éphémère, c’est-à-dire au jour le jour ; les personnes font ce qu’elle peuvent à leurs niveaux et c’est à tous, Gilets Jaunes et sympathisants que ça nous fait chaud au cœur. Mais comment continuer le Combat au service de la Lumière de l’harmonie et de la paix, lorsqu’on voit les forces de l’ordre continuer à Obéir bec et ongle à un fou ! Je ne veux pas être responsable directement ou indirectement et de quelque forme que ce soit, dans la Violence, à une guerre civile, une révolution ou un coup d’état. Ce serait catastrophique pour la France ! (Écoutez les propos du Général Tauzin sur YouTube !)

À moins que ça se passe en douceur, via le RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne) ou à la Gandhi. (Marche du Sel) C’est la plus douce que je connaisse avec l’Islande. Mais il faut plus de Monde dans les Rues et sur les ronds-points. Blocage Total du pays. Hors ceci n’est plus acceptable par la grande majorité de la Population vu l’état d’urgence économique ! Ne pas se diviser mais faire BLOC avec Toute la Population ! Certes, j’en conviens : Le Français est bon pour râler, mais lorsqu’il faut passer à l’action, il n’en reste plus qu’une poignée, malheureusement ! (Problème des castes, ceux qui souffrent et les autres, ceux pour qui tout va bien !)

Je pense que le peuple de France vaut mieux que ça. Conscient de la faiblesse de la nature humaine en général, je suis convaincu que c’est habilement et au niveau Local qu’il faut agir en petits groupes de soutien. Ce soutien doit être d’ordre autant spirituel que matériel. Sauf que pour la majorité, ils ne sont pas prêts à se laisser débrancher de leurs mauvaises habitudes, conditionnements et croyances erronés ! (Matrix) Ils veulent le changement, mais ils ne sont pas prêts à faire les efforts intérieurs nécessaires. Dans le calme et la conscience ! Rappel : La frustration menant à la colère conduisant à la haine et la haine à la violence. Donc attention : DANGER ! Car juste après vient la : Répression ! Nous rentrons dans un engrenage diabolique, ou « cercle vicieux » qui se retourne contre nous et nous perdons !

Nous en revenons à la fameuse parabole Alchimique : « Demande et il te sera donné, frappe et l’on t’ouvrira ! » Mais pour ça il faut avoir le courage Intérieur de faire le saut de la Foi ! Aimer c’est Prendre des risques. À la différence de certains, en haut de la pyramide du pouvoir, je ne pense pas que la solution soit héréditaire, qu’il soit ici une question de gènes (Eugénisme) Mais de l’intelligence du Cœur ! (Humanisme)

Pour passer la Porte du Changement, au service du Nouveau Monde il ne faut donc pas avoir le gène mais le petit quelque chose en plus, la vision qui nous pousse à aimer notre prochain au-delà de nous-mêmes ! Un Sacrifice (saut de la Foi) au service de la VIE et de la JOIE. C’est-à-dire un sacrifice qui nous tire vers le haut (Harmonie) et non vers le bas. (Chaos) Vous comprenez ? Et là OUI on va y arriver 🙂

«Si vous n’êtes pas en train d’améliorer la vie de quelqu’un d’autre,
alors vous perdez votre temps.
Votre vie ne deviendra meilleure qu’en rendant celle des autres meilleure.» Will Smith

Bien chaleureusement
Votre à toutes et à tous,
Prenez grand soin de vous les amis,
On vous aime,
Hugues

Le Soulèvement des Gilets Jaunes

Le Soulèvement des Gilets Jaunes

*********************


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte