Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, souhaiterait tenter un magnifique coup pour le prochain mercato.
Si le Paris Saint-Germain ne devrait pas faire de folie cet hiver, c'est peut-être pour mieux appréhender l'été. Et pour cause, les rumeurs fourmillent concernant les possibles mouvements du club de la capitale pour les mois de juillet et de juin.
En effet, après les informations sur le dossier Frenkie De Jong et sa possible arrivée à Paris pour 75 millions d'euros, c'est un autre transfert stratosphérique qui est évoqué par la presse espagnole.
Selon le Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain, tout comme Chelsea et Arsenal seraient tentés par l'idée de s'attacher les services d'Ousmane Dembélé. Le média catalan affirme alors qu'une somme de 140 millions d'euros pourrait suffire à convaincre Ernesto Valverde à vendre sa pépite française. Car si l'international tricolore est décisif avec les blaugrana, il n'en demeure pas moins que son comportement pose de sérieux problème en interne.
Ainsi, le Paris Saint-Germain pourrait tirer son épingle du jeu dans le dossier.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Nasser prêt à tenter un magnifique coup à plus de 100 millions ! est apparu en premier sur ParisChampions.