Le 14 mai 2014, Warner Bros sortait le premier volet d'une série de films sur Godzilla. Dans celui-ci, ce dernier, ainsi que d'autres monstres, se réveillaient d'un sommeil profond à la suite d'essais nucléaires effectués dans le Pacifique, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Alors que le chaos règne, Godzilla finit par tuer les monstres et retourner dans la mer. Après quatre ans d'attente, les fans peuvent se réjouir, puisqu'un nouveau trailer vient de sortir concernant le deuxième volet : " Godzilla 2 : le Roi des monstres ".
Godzilla sera contre son pire ennemi, le dragon King Ghidorah
Dans cette suite, l'agence crypto-zoologique Monarch tente de deployer de nombreux moyens pour combattre les créatures de taille divine, en espérant en dernier recours que Godzilla les aidera à nouveau. Cette fois-ci, le roi des monstres doit affronter le papillon géant Mothra, le ptétosaure Rodan, ainsi que son pire ennemi le dragon King Ghidorah, dans une ambiance quasiment apocalyptique.
Au casting, on devrait retrouver Ken Watanabe et Sally Hawkins, déja présent dans le premier volet, qui reprendront les rôles des docteurs Ishiro Serizawa et Vivienne Graham. Parmi les nouveaux venus, on compte Vera Farmiga ( " Les Infiltrés " ; " The Passenger ") dans le rôle de Emma Russel, Kyle Chandler (" Le Loup de Wall Street ", " Game Night " ) qui joue son mari, mais aussi Milie Bobby Brown ( " Once Upon a Time " ; " Stranger Things ") qui joue leur fille. Également au casting le rappeur O'Shea Jackson Jr, qui devrait jouer le rôle d'un certain Barnes. La date de sortie dans les salles obscures est prévu pour le 20 mars 2019.
Vous pouvez retrouver le trailer ci-dessous.
A noter qu'un troisième volet concernant Godzilla est déjà en cours de production. Il s'agira d'un crossover entre le roi des monstres et le roi de la nature King Kong, qui porte pour l'instant le titre de " Godzilla vs Kong ". Le film est prévu pour 2020.