Type d’emploi : Permanent
Domaine d’emploi : Marketing
Années d’expérience min. : 2-3
Scolarité min. : Baccalauréat
RESPONSABILITÉS
- Compiler et organiser l’information pour répondre aux appels d’offre
- Développer et mettre en place des programmes promotionnels à l’échelle nationale (valeurs ajoutées, affichage en magasin etc…)
- Supporter les chefs de marque dans l’exécution de programmes marketing consommateurs
- Réaliser des présentations (lancement de produit, programmes marketing consommateurs, résultats promotionnels etc..) tel que définies par les chefs de marques
- Coordonner toutes les mises à jour des produits (changement habillage, fiches techniques, certifications, etc…) et compléter les documents afférents
- Gérer l’acquisition et la distribution d’échantillons dans les différentes provinces
- Agir comme point de contact entre les fournisseurs et le marché canadien.
- Produire des rapports ad hoc
FORMATION ET EXPÉRIENCE
- Diplôme de 1er cycle en administration des affaires, spécialisation marketing ou tout autre diplôme équivalent.
- Deux (2) années d’expérience en marketing ou marketing-client
- Expérience dans l’industrie des vins et spiritueux, un atout
- Certification WSET, un atout
HABILETÉS RECHERCHÉES
- Fortes habilités de planification et d’organisation
- Fortes habiletés de communication
- Esprit d’équipe et capacité à bâtir des relations interpersonnelles fortes
- Habiletés à bâtir des présentations
- Capacité à travailler sous pression
- Savoir gérer son temps et ses priorités
- Faire preuve de créativité et d’innovation
- Propension à initier l’action
- Agir avec intégrité
COMPÉTENCES TECHNIQUES
- Bilinguisme (oral et écrit)
- Excellente maîtrise de la Suite Office, particulièrement Excel et Power Point
- Ce poste est basé à notre siège social à Montréal. Seules les candidatures retenues seront contactées.