Magazine Médias

Les meilleurs films et documentaires de sport de 2018

Publié le 10 décembre 2018 par Etvsport @etvsport

Comme chaque année, Hollywood a décidé de faire une belle place dans son catalogue à l'univers du sport. Et en 2018, beaucoup de très bons films et documentaires ont eu la chance de voir le jour sur nos écrans. Alors que 2019 pointe déjà le bout de son nez, Beside Sport a décidé de revenir sur les meilleurs films et documentaires de sport de l'année 2018 !

Un documentaire centré sur la piste de stock-car Riverhead Raceway.

Né sans jambes et ballotté d'une famille d'accueil à une autre, Zion Clark trouve sa voie en devenant lutteur pro.

Le réalisateur allemand Marcus H Rosenmüller dépeint les malheurs et tribulations du célèbre gardien de but de Manchester Bert Trautmann.

Basé sur le show du comédien Damian Callinan, le film raconte le parcours d'une petite équipe locale de footy qui recrute des réfugiés pour survivre. Josh McConville, Fayzaal Bazzi, Kate Mulvany et Damian Callinan embarquent le public dans cette comédie désopilante.

Documentaire HBO/WWE sur la vie d'André Roussimoff, plus connu sous le nom d'André le Géant, figure incontournable du monde du catch dans les années 70-80, et en grande partie responsable de la montée en puissance de la WWF, sous l'égide de Vince McMahon.

La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Basketball : A love Story

Certains des plus grands noms de l'histoire du basketball parle de leur amour de la balle orange.

Un ancien champion boxe sort de prison avec l'envie de reconquérir son titre, mais également l'amour de sa vie.

Free Solo (Trailer en header)

Il y a un an, Alex Honnold faisait trembler la planète grimpe avec une annonce effarante : il venait de grimper les 975 mètres d'El Cap, la falaise la plus mythique du monde, en solo intégral. Pendant 3 heures et 56 minutes, filmé par les caméramans du National Geographic, il s'attaquait au solo le plus dangereux de l'Histoire de l'escalade, en grimpant " Freerider ", un 7c+ de 30 longueurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines