Magazine Conso

Vous pouvez maintenant acheter cette robe qui ressemble à un croisement entre un blouson et une robe de soirée pour seulement 2 710 $

Par Loopkinn

Selon l’endroit où vous vivez, porter des robes en hiver n’est pas toujours faisable. Mais ce n’est pas obligatoirement le cas.

La marque de mode française Moncler a mis au point des robes matelassées. Inspirées de la tendance populaire des manteaux à poches, les robes sont essentiellement des versions longues des blouses d’hiver. Chaque robe coûte 2 710 $ et est vendue dans une gamme de taille limitée, avec des tailles allant de 00 à 1.

Les robes de Moncler sont confectionnées dans un « tissu technique effet laqué », qui confère à la finition brillante que l’on retrouve couramment sur les manteaux à poches. Les hauts de chaque robe sont sans manches et brillants, tandis que les jupes sont en forme de bulle et de longueur au sol.


Dans certaines publicités de Moncler, les mannequins semblent porter des gants ou des vestes façon pantalons au-dessus de leurs robes. Cependant, ni l’un ni l’autre vêtement ne vient réellement avec la robe. Les deux sont vendus séparément et coûtent plus de 1 000 $ chacun; les gants coûtent 1 500 dollars et la mini-veste coûte 2 140 dollars.
robe puffer avec accessoires Dans cette annonce, le modèle porte une robe puffer, un manteau et des gants.Barney’s

Le look a déjà été porté par des célébrités. L’acteur Ezra Miller portait récemment le même style Moncler que la première de son film « Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines