Bodega s’envole ce week-end pour le festival Innersect et a pour l’occasion présentée sa capsule Bodega x Reebok Shanghai pack.
Le célèbre shop basé à Boston et Los Angeles s’est associé à la marque de sportswear autour d’une collection qui revisite ses classiques 90s qui sera distribuée pendant le festival. Innersect a été fondé par Edison Chen, l’homme déjà derrière la marque CLOT et la boutique Juice. Pour l’occasion, Bodega a choisi d’exporter le concept de ses shops pensés comme des boutiques typiques des US et a prévu une installation similaire aux couleurs de Shanghai. Un gradient thermique est ainsi au coeur de cette collection qui comporte 3 paires réinventées pour l’occasion. La Daytona, la Run-96 et la Aztrek présentent chacune une empeigne multicolore associée à teintes plus sages. Les deux marques ont également imaginé toute une collection de vêtements aux forts accents sportswear.
La collaboration Bodega x Reebok Shanghai pack sera disponible le 7 uniquement durant le festival qui se tient actuellement en Chine. La ligne devrait être disponible sur le shop de Bodega prochainement.
Dans le reste de l’actualité, Ateyaba balance son nouveau banger “911”.