Exit le petit shorty, l'eau avoisine les 15°C (et encore, si comme moi, tu as la chance d'habiter dans le Sud) et à moins que tu ai décidé de fuir sur une Ile déserte, tu ne ressortiras ton chouchou que dans quelques mois !
Alors soit, le temps est en ce moment plutôt très doux et la 4/3 pourra suffire, le manque de motivation se fait ressentir lorsque tu peux admirer sur la webcam du coin un joli petit 2 mètre.
Via Billabong/blog
1. Lookée et bien au chaud Je crois que je ne suis pas la seule, j'ai développé une vrai passion Néoprène. Rien que l'odeur m'attire dans les rayons. Alors soit, ce n'est pas forcément la chose la plus facile à enfiler mais si je le pouvais, j'en possèderais une pour chaque session que je fais !
2. Même après session. Offre toi un joli poncho. En plus d'être hyper agréable et pratique une fois que tu auras terminé ta session, il en font maintenant pour tous les goûts. C'est presque devenu un accessoire de mode dis donc !
Via After.essentials
3. Prévois ton remontant pour le retour Et non, je te vois venir, je ne parle pas d'un verre de vin ! Mais plutôt d'un bon thé. Essaie de trouver celui qui t'aide à te détendre après session. Cette année, je me suis offert un calendrier de Noël du thé. Trop chouette pour découvrir plein de nouvelles saveurs.4. Offre toi une bonne séance d'étirement et de douceur. Tu pratiques le yoga ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de t'y mettre rapidement, tu ne pourras plus t'en passer ! Trouves le flow parfait que tu pourras pratiquer pour te détendre après session. Tu n'en as pas encore ? Improvise et découvre ce qui te fait le plus de bien !
Via Girlsup.fr
5. Adopte le plaid parfait. Mon petit doigts me dit que si tu lis mon blog c'est que tu t'intéresse de près ou de loin à la décoration. Ca tombe bien, il existe maintenant une tonne de blog qui en plus de s'accorder parfaitement à ton miroir en rotin, t'offriront un moment de douceur après session.
6. Sélectionne ta playlist parfaite. Une des choses les plus belles dans la vie ? La musique ! Je crois que c'est vraiment ce qui me rendrait folle si je ne pouvais plus en écouter.
7. Offre toi ta dose quotidienne de vue. l'Océan Therapy, tu connais ? (ça marche aussi avec la Mer, promis). Si tu en as l'occasion, offre toi tous les jours une petite session d'observation de l'océan. Je pratique cette méthode avec la Mer depuis maintenant 2 ans, 15 minutes tous les jours avant de rejoindre mon bureau et c'est magique... en plus d'offrir mes services de miss météo aux lève-tard, ça me donne en plus tous les jours envie d'aller surfer ! (Même sous mon gros snood ou enfermé dans ma voiture sous la tempête).
8. Prépare ta "Filmothèque" Le temps n'est vraiment pas idéal, il n'y a pas de vagues. Prépare déjà tes prochaines session à dose de grosse motivation avec tes films préférés (les classiques Soul Surfer, Blue Crush, et j'en passe)
9. Entoure toi bien. Filles ou garçons, trouves ta team. De plus en plus de groupes se montent afin de pouvoir créer une communauté et se motiver à aller à l'eau.
10. Et surtout, n'oublie pas... TU VAS TROP T'AMUSER !