” Présentation de l'éditeur :
Après avoir simulé sa mort accidentelle, Patrick Lanigan, un avocat brillant, s'est volatilisé avec les 90 millions de dollars destinés à ses associés. Un coup de maître que ses ennemis ne sont pas près de lui pardonner. Au bout de quatre années de cavale, il est rattrapé et torturé par ses poursuivants avant de tomber entre les mains de la justice. Tout le monde veut la peau de Patrick Lanigan à n'importe quel prix. Mais dans son plan machiavélique, l'avocat a tout prévu… ou presque.”
Un thriller époustouflant qui nous tient en haleine du début à la fin. Une fois commencé, difficile de le lâcher. C'est une folle poursuite d'abord pour retrouver le fameux Patrick Lanigan. Puis une stratégie pour retrouver les 90 millions de dollars détournés. Un livre qui ne déçoit pas du tout !
C'est le premier John Grisham que je tente après avoir abandonné “Non Coupable” du même auteur et que je n'ai jamais pu reprendre.
Me voila réconcilié avec cet auteur grâce à cet ouvrage mené avec grandeur. On ne s'ennuie pas un seul instant. Et la fin est à vous couper le souffle !