Je ne vous fait pas l'affront de vous expliquer que cette vidéo est un montage même si elle est amateur. Cependant aucune marque n'est visible dans cette version de la vidéo et c'est peut être pour ça qu'elle a été vu plus de 200 000 fois en moins de 24H sur break. Il s'agit bien d'une pub pour Hydro, entreprise norvégienne spécialisée dans la production d'énergie et d'aluminium, comme le montre la version présente sur youtube, à la fin de laquelle s'affiche le slogan "Il y a beaucoup de petits ingénieurs. Nous sommes impatients de les voir grandir" (cf. le communiqué de presse). Cependant on remarquera que celle ci n'a été vue 'que' 70 000 fois en 4 jours. Pensez-vous que le succès relatif de la vidéo Break est dû à l'absence de message commercial? ou c'est juste une coïncidence qu'une vidéo placée sur un site 10 fois moins fréquenté totalise 3 fois plus de visionnages en 4 fois moins de temps? Pensez vous que la tendance va s'inverser devant l'ogre youtube (qui vient d'ailleurs de sortir des versions locales dont une française)?
sources: Buzzman