Article vu sur la page facebook des Radicaux de Gauche du Val d'europe
" Il y a quelques mois, les Radicaux de gauche du Val d'Europe se montraient sceptiques face au projet de l'Agglomération d'orienter l'activité du secteur vers une activité basée sur l'industrie du jeu, pour en faire le centre européen du jeu d'argent.
Aujourd'hui, ce projet semble être mis de coté, et probablement sera abandonné dans les mois à venir, tant les conditions légales et les questions foncières semblent difficiles à surmonter.
A l'époque, nous attirions l'attention des élus sur les difficultés rencontrées par les cercles de jeux parisiens, aux fréquentations douteuses. Une réserve que semblent reprendre à leur compte, des élus communautaires, répondant, surement ainsi, à l'inquiétude d'une partie de la population.
Les Radicaux de gauche comprennent et soutiennent les initiatives qui permettent de soustraire l'Agglomération au seul modèle économique lié au parc d'attractions, mais ils souhaitent que le développement du secteur se fasse en concertation avec la population et qu'il réponde avant tout à ses besoins. "