Magazine Conso

Solari: « Valence est très ordonné, il faudra du talent et de l’efficacité »

Publié le 01 décembre 2018 par Mourad Zouha @hayadossari
Solari: Valence très ordonné, faudra talent l’efficacité
Solari: « Valence est très ordonné, il faudra du talent et de l’efficacité »

Solari: Valence très ordonné, faudra talent l’efficacité

« C’est un honneur de recevoir la finale de la Copa Libertadores au Santiago Bernabéu », a affirmé Solari. L’entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari, a comparu devant les médias en salle de presse de la Ciudad Real Madrid un jour avant la rencontre que les Madridistas disputeront contre Valence: « Nous savons que c’est une équipe très organisée et ordonnée tactiquement. Valence a encaissé peu de buts et nous devrons nous baser sur nos joueurs, leur talent et leur efficacité, être agressif sur les trois-quarts du terrain ».

« Les sensations importent beaucoup. La joie au moment de travailler, le sens de la responsabilité et le travail quotidien sont 80 % du tout, dans le football mais dans n’importe quel travail. Tous les joueurs sont des professionnels et travaillent très bien. Nous avons quelques jeunes joueurs dans l’équipe, mais la majorité sont des gens matures. Je ne crois pas que ce qui arrive de l’extérieur peut les distraire ».

La Copa Libertadores
« Ce sont des sensations étranges. D’un côté, c’est un honneur pour le Madridismo, pour notre stade, de recevoir la finale de la Copa Libertadores, le Clasico du football argentin au Santiago Bernabéu. J’espère que notre stade, avec son histoire, aide à donner une belle fin à cette finale si compliquée. D’un autre côté, je ne peux pas oublier les causes qui ont emmené ce match à se disputer ici et qui doit se jouer avec un océan de distance avec Buenos Aires. Cela a brisé de nombreux coeurs, c’est une véritable peine, surtout comme exemple pour les enfants ».

L’article Solari: « Valence est très ordonné, il faudra du talent et de l’efficacité » est apparu en premier sur pause2cafe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mourad Zouha Voir son blog

Magazine