Magazine

L'avenir de la pub (c'est pour demain)

Publié le 10 juillet 2008 par Ledjam

Alex réfléchit.

Et il écrit. http://lexeul.blogspot.com/2008/07/demain-quels-rles-pour-le-planning.html
Sur son job, sur les marques, sur l'avenir.

"Aujourd’hui, les marques qui réussissent sont celles qui arrivent à identifier des tendances sociétales, à y projeter leurs valeurs et à apparaître ainsi porteuses de passions, de combats, d’innovations."
"Elles devront aussi endosser des passions et centres d’intérêts, défendre des partis pris sociaux et environnementaux à même d’entrer en résonance avec les aspirations et préoccupations des individus."
"Des enjeux qui vont pousser les marques à évoluer toujours plus dans des univers sociaux et culturels, et à sortir ainsi de la simple sphère marchande. "
"La crédibilité d’une marque reposera de plus en plus, non pas sur ce qu’elle dit mais sur ce qu’elle fait. "

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ledjam 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte