Le Paris Saint-Germain a sorti un gros match hier soir au Parc des Princes face au FC Liverpool. Mais une grosse mise en garde devrait venir freiner l’euphorie de la victoire…
Le club de la capitale tient son match référence. Une victoire 2-1, acquise dans la douleur mais surtout avec la manière, et le caractère qui a souvent fait défaut aux parisiens lors des éditions précédentes de la coupe aux grandes oreilles.
Toutefois, les hommes de Thomas Tuchel devraient garder les pieds su terre et redescendre assez vite de leur nuage. Car si la qualification est en bonne voie, elle n’est pas encore obtenue. Au contraire.
Les rouge et bleu ne devront pas perdre à Belgrade, et seront même bien inspirés de gagner en Serbie, là où ni Liverpool, ni Naples ne sont parvenus à s’imposer. Pire, aucune de ces deux équipes n’a inscrit le moindre but contre l’Etoile Rouge. Autant dire que la tâche s’annonce une nouvelle fois difficile pour le PSG qui n’aura pas le droit à l’erreur.
C’est d’ailleurs ce qu’a dit Carlo Ancelotti en conférence de presse hier soir. Le coach du Napoli et ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a prévenu le club francilien :
« La victoire du PSG n’est pas acquise. L’Étoile rouge peut battre Paris »
Des mots forts qui devraient alerter la capitale. Rien n’est fait donc, et tout reste à faire…
L’article FLASH : Le PSG et la grosse mise en garde après la victoire face à Liverpool est apparu en premier sur ParisChampions.