Le PSG pourrait profiter d’une énorme arrivée au sein du club, mais à une seule et unique condition. Vers un incroyable remplacement ?
Ce n’est un secret pour personne, l’histoire d’amour entre le directeur sportif Antero Henrique et le Paris Saint-Germain connaît ses premiers soubresauts. La faute à un été très décevant en matière de recrutement.
Dès lors, la question de son remplacement est de plus en plus crédible au sein de l’organigramme francilien. D’autant plus qu’une sommité du football est sur le marché.
En effet, Arsène Wenger, va reprendre du service dès le mois de janvier. Et si de nombreux clubs prestigieux lui font les yeux doux, à commencer par le Real Madrid et le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain pourrait toutefois tirer son épingle du jeu. Mais ce, à une seule et unique condition.
Car si l’ancien coach des gunners souhaite rejoindre le PSG, selon Sky Sport, c’est pour en devenir le directeur sportif, poste actuellement occupé par Henrique.
Ainsi, seul un licenciement du business man portugais pourrait aboutir à l’arrivée de Wenger dans la capitale française.
Un remplacement judicieux pour les rouge et bleu ?
Affaire à suivre...
L’article MERCATO – PSG: Une énorme arrivée mais à une seule condition ! est apparu en premier sur ParisChampions.