Chef de service, gestion des détaillants et statistiuqes de vente

Publié le 28 novembre 2018 par Cjeplateau

No de requête: 02029
Début de l’affichage: 26-11-2018
Fin de l’affichage: 09-12-2018
Organisation: LOTO-QUÉBEC
Ville: MONTRÉAL
Statut de l’employé: RÉGULIER / PERMANENT
Horaire: TEMPS PLEIN
Nombre d’heures par semaine: 35
Période de travail: JOUR

Présentation 
Relevez le défi : joignez une équipe gagnante !
Vous êtes à la recherche d’une entreprise qui sera en mesure de vous offrir des défis motivants et des expériences professionnelles diversifiées dans un environnement dynamique et chaleureux? Joignez l’équipe de Loto-Québec, une société d’État qui crée et met en marché une vaste gamme de jeux de hasard et d’argent et ce, dans l’ordre et la mesure. Sa réputation d’intégrité et de qualité n’est d’ailleurs plus à faire. Son dynamisme se manifeste notamment par la popularité de ses produits, ses contributions économiques, sociales et environnementales à la collectivité et son rôle de chef de file mondial reconnu en commercialisation responsable de jeux de hasard et d’argent.

Fonctions
Relevant du directeur des ventes et de la distribution, vous serez responsable de l’ensemble des activités de l’équipe de la gestion des détaillants ainsi que l’équipe des statistiques de ventes. Vous devrez également assurer la réalisation de projets spéciaux confiés à la direction. Vous devrez notamment :

  • planifier, organiser et contrôler les activités de la gestion des détaillants et de l’équipe des statistiques de ventes;
  • réaliser des mandats ou projets spéciaux afin de supporter l’équipe de la direction des ventes et de la distribution;
  • assurer la gestion du réseau des détaillants dans le respect des modalités de gestion des activités de distribution, de vente et de commercialisation des produits de loterie;
  • élaborer un plan d’affaires en tenant compte des orientations de la direction principale des ventes;
  • administrer le contrat en lien avec le programme obligatoire d’assurances prévu à la convention des détaillants.
  • Exigences essentielles
    Baccalauréat en administration ou dans un autre domaine pertinent
  • Minimum de 5 années d’expérience pertinente, dont 3 ans en gestion et/ou coordination d’une équipe

Autres exigences

  • Habileté à planifier, organiser et contrôler les ressources humaines, financières, matérielles
  • Habileté à établir et maintenir de bonnes relations et une communication efficace avec les partenaires et intervenants
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office
  • Très bonne connaissance des équipements, modes d’installation et des particularités des comptes majeurs
  • Capacité à communiquer verbalement et par écrit
  • Gestion du temps et des priorités
  • Analyse et résolution de problème
  • Sens éprouvé du service à la clientèle
  • Pensée corporative et éthique professionnelle
  • Leadership d’influence
  • Rigueur
  • Sens de l’organisation

Conditions particulières
Rémunération selon la politique en vigueur

*Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l’obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l’employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

**Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.

Si cet emploi vous intéresse, nous vous invitons à déposer votre candidature, avant la date limite, en visitant la section Carrières de notre site : www.lotoquebec.com/carrieres