C’est n’importe quoi ce titre, pourtant je n’ai rien bu à midi. Ce n’est pourtant pas de la publicité mensongère. Je me disais dans ma petite tête que la nouvelle salle de la Comète ferait un lieu pas mal si des blogueurs zinfluents mais gauchistes voulaient y interviewer des personnages politiques de premier plan.
Le tout m’est venu suite à une association d’idée assez compliquée que seul mon cerveau encore embrouillé à cette heure par une sortie de la veille peut en produire et que je vais vous raconter ici. En fait, je sais bien que vous vous en foutez mais vous n’avez pas de chance, c’est l’objet de mon billet.
Petit 1 : La Comète, au Kremlin-Bicêtre, a été entièrement refaite : c’est beau. Elle fait à manger le soir et n’a donc plus les mêmes contraintes horaires qu’auparavant.
Petit 2 : La Comète mériterait bien un peu de publicité dans le Kremlinois et je connais le deuxième adjoint au maire du patelin en question qui lui même connait Julien Dray. Il pourrait pistonner La Comète.
Petit 3 : Le Café des Blogs semble avoir disparu suite à un malheureux incident.
Petit 4 : La République des blogs a peut-être son avenir incertain, vu la retraite anticipé du meilleur d’entre nous (je vais faire un lien, il n’est plus concurrent…).
Petite 5 : Ces réunions de blogueurs avaient lieu au Pavillon Baltard qui a le désavantage de se trouver loin de chez moi. La salle de la Comète est près de chez moi. Je pourrai donc boire jusqu’à plus soif ce qui tarde souvent au vu de la chaleur qui nous accable.
Petit 6 : Il me fallait un homme politique à citer dans le titre de ce billet pour faire croire à mes lecteurs qu’il a un intérêt. Mon copain Hervé, dont au sujet duquel je parlais ci-dessus (le deuxième adjoint), connaît Julien Dray.
Petit 7 : je n’ai même pas le temps de lire la presse pour faire un autre billet. Pourtant avec les conneries de Serge Dassault, les 35 heures définitivement torpillées, Nicolas Sarkozy qui fusionne la DST et les RG pendant que sa garde rapprochée essaie d’enfoncer Ségolène Royal par tout les moyens… surtout quand elle annonce que le cambriolage de son appart serait politique.
Ils sont tellement grotesques en faisant ça que ça rend Ségolène Royal de plus en plus sympathique et je suis très fort pour oser dire ça dans un billet consacré à Julien Dray.
Ils ont envoyé Nadine Morano, Lefebvre et Raffarin. Bravo la crédibilité !