Amy Winehouse : bientôt à la rue ?

Publié le 10 juillet 2008 par Benjamin Tolman
 

Amy Winehouse frappe ses fans, mais ne se calme pas quand elle rentre à la maison. Elle a transformé le havre de paix de sa résidence en place du marché... Ses voisins craquent et veulent la faire expulser !

Amy Winehouse a tapé fort ces derniers temps. Quand ça n'est pas directement sur les gens (voir article) , c'est sur leur nerfs.
Amy Winehouse vit depuis quatre mois dans un luxueux appartement au nord de Londres, et ses excès en tout genre ont eu raison du flegme britannique de ses voisins. Aujourd'hui, ce sont eux qui voient rouge.

Leurs plaintes ne suffisant pas à prouver qu'elle trouble le calme de leur résidence, ils ont été invités à la filmer pour appuyer leurs dires. Un des résidents confie au journal Mirror : "Cet endroit était agréable et calme jusqu'à ce qu'elle emménage. Elle ne cause que des ennuis, et fait la fête toutes les nuits. Quand elle n'invite pas du monde, elle provoque des bagarres. Nous avons été nombreux à nous plaindre auprès des autorités mais ils nous a été répondu qu'il était nécessaire de prouver son mauvais comportement."
Visiblement, les autorités ne lisent pas la presse people ! Souhaitons bon courage à ceux qui seront chargés de la faire partir...