Magazine Culture

International Guy, Tome 6 – Montréal de Audrey Carlan

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
International Guy, Tome 6 – Montréal de Audrey Carlan

Retrouvons nos trois héros à Montréal. L'équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu'il y a une taupe chez elle, mais jusqu'à présent, elle n'a pas été en mesure de l'identifier.

Parker, après avoir découvert que l'amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l'équipe d'International Guypour l'aider à trouver le coupable des fuites. Et s'il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c'est ce qu'il pense...

Le dernier tome nous a laissé avec une belle intrigue. promettant d'être palpitant.

C'est au Canada que se poursuit l'histoire. Alexis Stanton est la P.D.G. d'une entreprise de cybertechnologie, et des applications sur lesquelles Stanton Cybertech travaillait ont été lancé par la concurrence. Malgré tous les effort d'Alexis, elle n'est pas parvenue à trouver d'où venait le problème, il en est de même du côté de ses employés. Alors Alexis fait appel à International Guy . Après avoir pris connaissance de la situation, Parker emmène toute son équipe avec lui à Montréal, ce qui inclus Wendy, son assistante.

Dans le ce tome, on en sait un peu plus sur Kayla, l'ex fiancée de Parker , jusque là, on savait juste qu'elle l'avait tromper et avec qui. Ces petits détails rendent le personnage de Kayla plus détestable et Parker plus attachant.

On en apprend aussi plus sur Wendy ! Le seul membre féminin d'International Guy, n'avait pas été très développé depuis son apparition dans le tome 2, mais c'est avec plaisir que j'ai découvert le parcours de la petite Wendy. Là aussi Audrey Carlan a su susciter de la compassion de notre part envers ses personnages, Wendy étant déjà attachante avant ce tome, tout ce qui a été rajouté n'a fait que confirmer que ce personnage est une véritable pépite !

Le scénario de est vraiment bien, l'histoire coule toute seule l'intrigue du final de San Fransco est présente tout au long de ce tome sans prendre trop de place. Quand le Climax arrive on ne s'y attend pas, mais je n'ai pas ressenti plus de pression que ça. Toutefois dans les dernières pages une nouvelle intrigue naît et là ! bah... je suis contente d'avoir tardée à lire ce sixième livre parce que décembre approche, et que j'ai vraiment hâte de savoir de qui va se passer... A Londres !

International Guy, Tome 6 – Montréal de Audrey Carlan


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines