Le brésilien Neymar a fait l'objet d'une révélation concernant sa capacité à jouer ou non contre Liverpool mercredi soir...
C'est une question que beaucoup se posent à Paris. Neymar sera-t-il présent et apte à tenir sa place contre les Reds de Liverpool dans quatre jours ?
Blessé aux adducteurs lors du match amical face au Cameroun, l'international brésilien est sorti après 9 minutes de jeu.
Depuis, le suspense règne, et on croise les doigts dans la capitale pour que le numéro 10 rouge et bleu se remette à temps.
Mais pour la journaliste brésilienne Isabella Pagliari, il est quasi certain que la star auriverde sera présente le jour J. Elle s'est d'ailleurs longuement exprimée sur la blessure du meneur de jeu parisien, se montrant plutôt optimiste:
" Si je donne mon sentiment, je pense que Neymar va jouer contre Liverpool. Il s'est Neymar sait que c'est une finale contre Liverpool. Ce n'est pas un match amical contre le Cameroun qui va le faire gagner le Ballon d'Or. Il faut qu'il soit prêt pour le match face à Liverpool. Même s'il n'est pas à 100%, Paris a besoin de Neymar. C'est le leader technique du PSG, c'est lui qui donne le volume du jeu, il faut qu'il dans le match. On a vu Paris sans Neymar contre le Real Madrid et c'était une catastrophe. Neymar travaille au club, mais aussi il fait des traitements chez lui avec les personnes autour de lui qui sont salariées du club. " blessé dans un match amical avec l'équipe du Brésil contre le Cameroun. Il est sorti à la 9e minute, j'ai revu les images, et j'ai eu le sentiment tout de suite pour cela était pour se préserver. Neymar quand il sait qu'il va manquer quelque chose d'important, il pleure tout de suite, ce n'est pas parce que c'est un pleureux, mais il sait. Là, je vois vraiment que c'était une précaution. Après que j'ai parlé avec beaucoup de personnes et que j'ai entendu Thomas Tuchel, je me dis c'est bon il va jouer. J'ai aussi discuté avec Dani Alves et il m'a dit même si Neymar n'est pas à 100% il va jouer, car il connait l'importance de ce match contre Liverpool. Il sait que lorsqu'il est présent dans l'équipe c'est autre chose donc il pense que Neymar va faire des sacrifices s'il doit les faire. Il est sûr que Neymar va penser à l'équipe et même à 80% c'est suffisant. [...]