Professionnelle en matière d’oeuvres d’art, Zara Leighton n’a eu de cesse de traquer le mystérieux voleur de toiles de maître… pour découvrir qu’il s’agissait de son amant en personne : Tobias Wilder, le milliardaire dont elle est follement éprise. Malgré les doutes qui l’assaillent et les risques inconsidérés qu’elle prend à côtoyer Tobias, Zara ne peut ignorer la passion qui la consume et l’amour qu’elle lui porte. Il jure de la protéger et promet que son nom ne sera nullement entaché par le sien. Qui sortira vainqueur de ce terrible dilemme, les plaisirs du corps ou les crimes de l’esprit ?
On compatit pour ses doutes , elle a toujours autant de mal à accorder sa confiance mais on la comprend également . Il faut dire que le milieu dans lequel elle est amenée à évoluer et pour le moins complexe.
Tobias est égal à lui même . J'avoue que ses inventions m'ont beaucoup plu , elles sont audacieuses et vraiment géniales même si on a parfois du mal à y croire .... une gentleman cambrioleur un peu James Bond , la classe non ?
Leur duo est toujours aussi intense où la raison ne fait pas le poids face au désir et peu à peu aux sentiments .
Le suspens est toujours au rendez-vous même si c'est parfois un peu brouillon ou tiré par les cheveux , cela fonctionne !
En bref : Un dénouement spectaculaire pour une saga de romance qui mêle parfaitement la sensualité d'un duo intense et le suspens de cette qûete de haut vol... Une jolie découverte qui tient en haleine autant qu'elle fait monter la température.
NOTE : 8.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads