Histoire : Emet est l’incarnation de la maman, de la patronne, de l’épouse, de l’amie et de la fille parfaites. Bon ok, en fait non, Emet n’est pas parfaite. Elle essaye juste de faire au mieux, comme nous tous. Elle s’en veut lorsqu’elle fait des rêves érotiques à propos de quelqu’un d’autre que son mari, lorsqu’elle fait semblant de ne pas connaître ses enfants quand ils se conduisent mal en public, ou quand elle utilise ses collègues pour résoudre des problèmes personnels. Mais c’est plus fort qu’elle et ce n’est pas très grave, si ? Personne ne peut être parfait en permanence.
Mon Avis : On suit la vie de Emet, maman, patronne, épouse, amie et fille. Rien n’est facile quand il faut conjuguer tout cela et elle est comme tout le monde elle fait ce qu’elle peut ! Je m’attendais à voir une série un peu comique avec I Feel Bad mais finalement je trouve que l’humour est un peu lourd voir même un peu inexistant ou alors ça ne me fait pas rire du tout en fait. Du coup, j’avoue que à cause de cela ça ne me plait pas plus que cela. j’espérais autre chose, quelque chose de plus drôle et plus sympathique. Certains épisodes sont sympas mais après c’est plus des passages surtout qui sont réussis et d’autres sont plutôt ennuyeux. Je trouve ses parents assez lourds et je n’accroche pas avec eux. J’aime beaucoup les passages avec son mari et ceux avec ses enfants sont parfois assez lourds également.
En résumé, I Feel Bad n’est pas forcément aussi bien que je l’aurais cru. Elle m’a totalement lassée après plusieurs épisodes. Il faut dire que je ne suis pas fan de l’actrice principale elle a tendance à m’énerver ce qui n’aide pas à apprécier la série. Et puis, les épisodes tournent un peu en rond, on ne voit pas vraiment où ils veulent en venir, les épisodes sont parfois un peu trop décousus. Bref, ça sera sans moi !