Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, souhaiterait se séparer d'un des joueurs du club de la capitale.
En arrivant au Paris Saint-Germain, le portugais avait demandé les pleins pouvoirs sportifs. Ceci était même une condition à sa venue.
Désormais, le directeur sportif parisien tient donc une grande place au sein de l'administration rouge et bleue. Et il compte bien user de son influence sur l'équipe pour influer sur les décisions.
Ainsi, selon le Corriere dello Sport, le business man souhaiterait régler au plus vite le dossier Adrien Rabiot et aurait même trouvé une solution au problème.
Dès lors, il aurait choisi de traiter avec la Juventus de Turin pour conclure un transfert dès cet hiver. La Vieille Dame, contrairement au FC Barcelone également très intéressé par le milieu de terrain francilien, serait prête à l'acheter dès le mois de janvier.
Un scénario qui avantagerait donc le PSG si le joueur n'a toujours pas prolongé son contrat d'ici là.
Les champions d'Italie seraient disposés à mettre 10 millions d'euros sur la table des négociations. Une somme qui pourrait être jugée suffisante par l'Etat-major parisien, étant donné l'urgence du dossier.
Affaire à suivre donc...
L’article MERCATO : Henrique à deux doigts de régler un dossier brûlant ? est apparu en premier sur ParisChampions.