Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a envoyé une première offre très alléchante pour l'une de ses cibles prioritaires.
Le PSG passe à l'offensive ! Voilà maintenant plusieurs mois que le monde entier a les yeux rivés sur lui. Frenkie De Jong, le milieu de terrain de l'Ajax d'Amsterdam, attise les convoitises des plus grands clubs d'Europe, le Paris Saint-Germain en tête.
En effet, à la recherche d'un milieu relayeur, Thomas Tuchel aurait jeté son dévolu sur la pépite néerlandaise âgée de 21 ans.
Dès lors, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait sa première offre pour tenter de s'attacher ses services, a rapporté Marca. Selon les informations du journal catalan, celle-ci s'élèverait à 80 millions d'euros, soit 5 millions de mois que ce que réclament les dirigeants de la formation hollandaise.
Ainsi, cette première offensive sur le dossier ne risque pas d'aboutir, d'autant plus que les principaux concurrents du PSG n'ont pas encore dit leurs derniers mots.
Le FC Barcelone et Manchester City, tout deux très intéressés par le profil de l'amstellodamois, ne devraient de leur côté pas tarder à dégainer à leur tour.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Nasser envoie une première offre folle ! est apparu en premier sur ParisChampions.