Le numéro 10 du Paris Saint-Germain, Neymar, aurait donné son accord au FC Barcelone concernant une problématique financière.
C'est la nouvelle bombe en provenance d'Espagne. Les bruits de couloir concernant un probable transfert de Neymar vers le FC Barcelone prennent de plus en plus d'épaisseur, et leurs échos deviennent de plus en plus crédibles.
En effet, selon les informations de Goal, le club Catalan a plus que jamais l'intention de faire revenir Neymar au bercail. Et pour ce faire, les dirigeants blaugrana n’hésiteront pas à faire tous ce qui sera en leur pouvoir.
Tout ou presque... Car si le Barça est prêt à mettre le paquet pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi de céder sa star internationale, il ne pourra certainement pas s'aligner sur le salaire que perçoit actuellement l'auriverde.
Dès lors, Goal rapporte que Josep Maria Bartomeu, le président du club, aurait indiqué à son ancien joueur que si il souhaite réellement revenir en Catalogne, il devra alors consentir à un sacrifice financier.
Ce à quoi Neymar aurait donné son accord. Une information improbable, qui serait catastrophique pour l'image du club de la capitale.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Neymar aurait dit oui au FC Barcelone ! est apparu en premier sur ParisChampions.