Dans le cadre d’un remplacement maladie, CODEM est à la recherche d’un(e) réceptionniste préposé(e) à l’accueil.
Responsabilités
- Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers la personne appropriée;
- Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique;
- Transmettre les appels téléphoniques et les messages au destinataire;
- Obtenir et traiter les renseignements requis;
- Effectuer la confirmation des rendez-vous;
- Tenir à jour des systèmes de classement des dossiers, du courrier et d’autres documents;
- Ouvrir et distribuer le courrier et les autres documents et coordonner la circulation des renseignements au sein des services et auprès d’autres organismes;
- Gérer la salle d’ordi : ouverture, fermeture, imprimante, gestion des clients, aide aux clients; Participer aux réunions d’équipe, rédiger les PV;
- Saisir à l’ordinateur, à l’aide de différents logiciels de bureautique, des données, ou autres outils nécessaires à l’équipe;
- Faire la promotion auprès de la clientèle des biens ou des services offerts;
- Entretenir de la zone café;
- Effectuer toutes autres tâches connexes en administration.
Exigences
- Expérience minimum d’un an dans un rôle similaire;
- Maîtrise des logiciels : Word, Excel et Outlook;
- Esprit d’équipe et dynamisme;
- Polyvalence et entregent;
- Bilinguisme obligatoire.
Conditions
- Durée du contrat : un mois, 35 heures semaine, renouvelable à la semaine;
- Salaire selon la politique de travail en vigueur;
- Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 8h30-16h30 (pause de 12h-13h).
Faites parvenir votre CV et votre lettre de motivation au plus tard le 30 novembre 2018.
Courriel : [email protected]
*Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez en présentant votre candidature mais nous ne pourrons communiquer qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue en présélection.