Blessés durant leur match amical hier soir, Kylian Mbappé et Neymar du PSG sont tout deux incertains pour la réception de Liverpool dans une semaine…
Soirée cauchemardesque hier pour les supporters parisiens. Deux mauvaises nouvelles coup sur coup. Après 8 minutes de jeu, Neymar a quitté ses partenaires de sélection pour une douleur aux adducteurs.
Quelques minutes après, au Stade de France, c’est Kylian Mbappé, qui, après une mauvaise chute, se déboîte l’épaule. Résultat : les deux meilleurs buteurs de cette saison au PSG sont incertains pour la réception de Liverpool mercredi prochain. Un match capital pour la qualification en phase finale de Ligue des Champions.
Néanmoins, le cas de Kylian Mbappé suscite moins d’inquiétude. Le français ne souffre que d’une contusion, ce qui pourrait lui permettre de tenir sa place la semaine prochaine.
En revanche, Neymar a plus de chances d’être absent pour affronter les anglais vice Champions d’Europe. Selon l’Equipe, l’international auriverde souffre d’une élongation aux adducteurs. Or, ce type de blessure nécessite un temps de repos « d’au moins dix jours », rapporte le quotidien...
L’article FLASH : Très mauvaise nouvelle pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.