Magazine Côté Femmes

La Fury Cross de Silverlit : Un duo d’enfer ! (Noël 2018)

Publié le 21 novembre 2018 par Steph2

A deux c’est mieux ! Les garçons ont pu tester l’un des petits derniers de Silverlit. La « Fury Cross » 
Ce 4x4 cache un autre véhicule la « mini-flip ». 2 voitures pour 2 fois plus de plaisir.
Voilà notre petite vidéo !

Conseillée à partir de 5 ans, la « fury cross » de la gamme Exost est donc un 2 en 1 inédit. Les enfants peuvent la télécommandée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, sachant que la portée maximum est de 30 mètres. Concernant ce point justement, ces voitures bénéficient d’une technologie 2,4Ghz pour une meilleure réactivité.
La Fury Cross de Silverlit : Un duo d’enfer ! (Noël 2018)
Le 4x4 tourne aux environs de 10km/h. Les garçons ont beaucoup aimé la façon simple et ludique d’éjecter la mni flip. En effet celle-ci jaillit d’un coup après avoir appuyé sur une touche de la télécommande. La mini-flip a un côté fun car elle possède 2 faces…et cette face elle peut nous la faire perdre car elle a un aspect imprévisible, car très nerveuse, lorsqu’elle sort d’un coup du coffre ! Une seule télécommande suffit pour contrôler les 2 véhicules, une expérience nouvelle qui plaît beaucoup aux enfants.
La Fury Cross de Silverlit : Un duo d’enfer ! (Noël 2018)
Les garçons ont aussi testé le passage d’obstacles, voire de crash test en haut d’une petite colline, et les 2 véhicules se montrent particulièrement véloces et résistants !
La Fury Cross de Silverlit : Un duo d’enfer ! (Noël 2018)
Mais comme pour beaucoup de ce type de jeux, il vous faudra beaucoup de piles (8) et un peu de patience (35 min de charge pour la mini flip et sa batterie incluse pour 10 minutes de jeu). Idéale pour développer l’adresse de l’enfant, la Fury Cross de Silverlit fera donc à coup sûr des as du volant tout en s’amusant.
4x4 Exost Fury Cross
http://www.silverlit.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte