Ce feuilleton prendra t-il fin plus tôt que prévu ? Depuis des mois maintenant, le dossier Adrien Rabiot est un caillou dans la chaussure du PSG. Le milieu de terrain parisien a refusé à de multiples reprises des prolongations de contrat de la part de son club formateur et aurait même pris, d'après le Mundo Deportivo, la décision de rejoindre gratuitement le FC Barcelone l'été prochain. Malgré les efforts du club de la parisien pour le prolonger, l'heure ne serait plus trop à l'optimisme du côté des dirigeants parisiens.
D'après les informations du Parisien, le directeur sportif du PSG Antero Henrique, travaillerait sur une autre issue pour ce dossier, c'est-à-dire la vente du joueur dès le prochain mercato hivernal. Mais le quotidien avance également que le club de la capitale que ce scénario pourrait se produire si un club "ami" souhaite arracher le milieu français au nez et à la barbe du FC Barcelone, à qui le PSG ne souhaite pas céder son joueur.
Le quotidien francilien avance également que la vente du milieu formé au PSG aurait très peu de chance d'aboutir cet hiver car le club parisien perdrait une de ses rares solutions au milieu de terrain, un secteur toujours en chantier à Paris. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, serait toujours décidé à convaincre Adrien Rabiot de prolonger son contrat qui se termine en juin prochain.
Affaire à suivre...
L’article Nouveau rebondissement dans le dossier Rabiot ! est apparu en premier sur ParisChampions.