Magazine Culture

Mbappé devient l’égérie d’une marque de montre de luxe

Publié le 20 novembre 2018 par Framboise32

Mbappé devient l’égérie d’une marque de montre de luxe

 Hublot, la marque de montre de luxe, a fait signer à Kylian Mbappé son premier gros contrat d’égérie.

Le footballeur succède au champion olympique Usain Bolt sur les publicités de la maison suisse coutumière du monde du sport.

Le sportif aurait été choisi  pour « son excellence sur le terrain et son humilité en dehors » le directeur marketing de Hublot. Philippe Tardivel au Figaro.

Le 8 novembre, Mbappé s’est affiché pour la première fois lors d’un événement de la marque, à Paris, avec un autre partenaire de l’horloger, Pelé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine