Mais qui se cache donc derrière CARGØ, ce nouveau projet qui va faire tanguer les nuits parisiennes ? C'est l'agence Bonjour/Bonsoir, aka les joyeux lurons du Badaboum, du Panic Room, 824 Heures et des croisières Safari Boat. Pour citer Aurélien Delaeter, tête pensante de l'équipe, B/B est une " agence qui répond à nos propres envies de faire les choses autrement ". Et avec cette résidence Cargo qui aura lieu une fois par mois quai Anatole France, ils comptent bien remettre le disco au goût du jour. Cheers.
Pour mieux appréhender la bête, on peut vous dire d'emblée qu'on part sur 10 000 tonnes d'acier, autant de paillettes, de la musique dans toute sa splendeur et sa lourdeur, le tout, sur la Seine. Avec un peu de buée sur les hublots, forcément. Avec ses espaces modulaires et son amplitude horaire, CARGØ se réinventera à chaque fête, de jour comme de nuit, de un à trois dancefloors sur trois niveaux, avec une ou deux terrasses. Ouep.
La première soirée, c'est bientôt, c'est même samedi 30 novembre et ça promet de la promesse (comme on dit). Coté cale, et orchestré par nos copains de chez , on retrouvera les pirates B2B(D.KO Records) qui s'affronteront toute la nuit durant.
Côté soute, et pour assurer la vibe disco sur le bateau, Deviant Disco a prévu de larguer les amarres avec Daniel Wang !
Et sur le pont, on prendra une bonne bouffé d'air frais sur la terrasse avant de se laisser replonger dans le grand bain.
Pour présider le tout, on retrouve les Sœurs Malsaines, collectif de créateurs parisiens bienveillants, qui n'a d'autres envies que de vous faire festoyer librement, sans prétention et pour le plaisir. Croisées notamment cet été dans leur univers au Château Perché où elles nous accueillaient avec les lunette psychés de Love Specs France, on sait qu'elles sauront bien s'occuper de nous. Free the nipples !
Plus qu'une chose à dire : à l'abordage le 30 novembre !!