Le onze le plus cher de l’histoire du Barça
" data-orig-size="776,437" sizes="(max-width: 776px) 100vw, 776px" aperture="aperture" />Le onze le plus cher de l’histoire du Barça
À l’occasion de l’un des plus grands rendez-vous du sport, nous avons souhaité vous présenter le onze le plus cher de l’histoire du FC Barcelone, en regroupant les recrues les plus onéreuses par poste.
En passant en revue l’histoire du Barça, l’on pourrait former une grande équipe en regroupant les recrues les plus chers ligne par ligne.
Aux cages, il y aurait Ter Stegen, recruté en 2014 pour 12 millions d’euros. L’Allemand a été le gardien le plus cher pour les ‘Blaugranas’, même si son rendement est bien au-dessus de son prix.
En défense catalane, nous retrouverions Dani Alves, le meilleur latéral droit de l’histoire du club, qui a rallié Barcelone pour près de 35 millions d’euros en provenance de Séville, mais également Dmitro Chygrynskiy, qui a atterri au Barça pour 25 millions, sans toutefois briller. À ses côtés, l’on retrouverait Lenglet, qui provenait également de Séville moyennant 36 millions.
Un milieu de terrain relativement offensif serait à composer avec Malcom sur un côté, Overmars de l’autre, Coutinho en tant que milieu relayeur et Paulinho derrière eux. L’ancien joueur de Bordeaux a rejoint la Catalogne cet été pour 41 millions, un prix similaire à celui du joueur hollandais qui évoluait à Arsenal juste avant cela (40). Paulinho est également arrivé pour ce prix (40), tandis que Coutinho a couté plus de 120 millions d’euros.
Enfin, Neymar (dont le montant du transfert mêlé aux primes attendraient les 100 millions), Luis Suárez (81 millions) et Dembélé (115) seraient aux avant-postes.
Ter Stegen
Dani Alves
Chygrynskiy
Lenglet
Malcom
Paulinho
Overmars
Coutinho
Dembélé
Suárez
Neymar
D’AUTRES ACTUALITÉS
DÉCOUVRIR NOTRE ACTUALITÉ GOURMAND
DÉCOUVRIR PLANTES ET CONSEIL
DÉCOUVRIR AUSSI
L’article Le onze le plus cher de l’histoire du Barça est apparu en premier sur pause2cafe.