Palace sort tout juste d’une puissante collaboration avec Ralph Lauren et enchaîne avec le lookbook de sa collection Ultimo 2018. Shootée par le célèbre et familier du label Juergen Teller cette nouvelle collection continue d’appuyer le statut de poids lourd de Palace.
Le label londonien nous a habitué à des lookbooks riches en couleurs, s’appuyant sur une variance élevée concernant les spots de shoot. Palace offre ainsi à ses fans des visuels puissants, simple envie ou tactique marketing, dans les deux cas, la plus-value est évidente. L’offre proposée par la griffe londonienne conserve sa traditionnelle variété. Un esprit streetwear inné accompagné de gilets molletonnés et puff jackets revisitées sans manche, plus légères ou sous des axes bombers/parkas. Print et nuances dynamiques réchaufferont un hiver qui montre déjà les dents. Le logo bulldog est de retour avec tout le cachet qu’on lui connait. Ce nouveau lookbook met également en lumière la collaboration avec Kickers, un nouveau projet footwear cohérent qui allonge la liste des collaborateurs du label. L’ensemble de cette nouvelle collection Ultimo 2018 signée Palace sera disponible in store et sur le shop online du label le 23 novembre à midi.
Dans le reste de l’actu clothing, Boyhood est de retour avec sa campagne Box Logo.