Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique s’est fendu d’une déclaration sulfureuse à propos du nouveau coach parisien, Thomas Tuchel.
Ce n’était un secret pour personne. Entre Antero Henrique et Thomas Tuchel, ce n’est pas le grand amour. Et l’été dernier n’aura pas rapproché les deux hommes. Au contraire. Le technicien allemand n’a pas du tout apprécié le recrutement de son directeur sportif. Il souhaitait un grand nom et un milieu de terrain. Il n’a finalement reçu qu’un lot de second couteaux.
Résultat : les tensions sont montées d’un cran. Il y a un mois, le journal Le Parisien affirmait que les deux hommes ne s’adressaient plus la parole. Et aujourd’hui, le site Paris United enfonce le clou. Dans son prochain livre, le média spécialisé sur l’actualité du PSG, révèle en effet les mots durs qu’a tenu le business man portugais concernant Tuchel :
"Ce n'est pas un Allemand qui va commander. De toute façon, il a un moins bon palmarès qu'Emery. Les joueurs ne l'écouteront pas."
Des propos lâchés en privé, mais qui refont surface aujourd’hui. Des paroles qui pourraient susciter un regain de tension entre deux cadres du club de la capitale. Espérons seulement que cela n’entache pas les performances sportives du groupe parisien.
Affaire à suivre…
L’article FLASH : Antero Henrique déclare la guerre à Thomas Tuchel ! est apparu en premier sur ParisChampions.