Le 19 novembre prochain, le rappeur Snoop Doggy Dogg va recevoir la 2651ème étoile du fameux " Walk of Fame " d'Hollywood. Un sacré honneur pour lui quand on sait qu'il ne sera que le 7ème artiste hip-hop présent sur le prestigieux boulevard. En effet, pour pouvoir se faire piétiner dessus par des milliers de touristes chaque jour, il faut plutôt avoir été une star du grand écran, du petit écran ou des planches. Mais pourquoi parler de cela sur Beside Sport sachant que le sport n'est pas un critère pour laisser ses empruntes sur " Hollywood Boulevard " ? Tout simplement car certains sportifs ont réussi à s'y faire place grâce à leur deuxième carrière...devant la caméra. On vous les présente !
Quarterback des Steelers de Pittsburgh pendant 13 ans, il a remporté 4 Super Bowl. Après être apparu dans quelques publicités et quelques émissions de télévision, il a joué dans plusieurs films notamment grâce à son amitié avec l'acteur Burt Reynolds. Pour l'ensemble de sa carrière, une étoile au Walk of Fame d'Hollywood lui est attribuée le
Championne des USA sur 100m nage libre à seulement 16 ans, Esther Willaims veut participer aux JO de 1940 mais ceux-ci n'auront pas lieu à cause de la 2ème Guerre Mondiale. Elle se rend alors à Hollywood où elle est engagée par MGM pour des numéros de ballets aquatiques et des comédies musicales. Elle était surnommée " la sirène d'Hollywood ". Ses films ont participer à populariser la natation synchronisée. Dans " La Première Sirène ", elle incarne d'ailleurs Annette Kellerman, pionnière de la natation synchronisée qui a également eu une carrière au cinéma.