Magazine

Got Carried away...

Publié le 06 juin 2008 par Stazzy
Je crois que quelqu'un ne voulait pas qu'on aille voir le Sex and the City. C'était tellement difficile d'y arriver. On a décidé y aller le mercredi de la sortie... mais on a oublié une petite chose: Sanna était à Paris. Moi à Stras. Compliqué.
Puis y avait des parents (pas miennes) ici, des fêtes de départ d'une amie erasmus finlandaise... Et finalement le mardi quand on a dećidé y aller, on était en retard. Moi un peu, S & O bien plus. Si on mélange cela avec le fait qu'il y avait des queues de dix minutes au Cinécité et que la séance avait commencé 10 minutes plus tôt que prévu... Ben, vous savez.
Mais on a finalement réussi le mercredi.
Le film était meilleur que j'attendais. Si on ne compte pas le fait qu'il est bien plus lent que la série, et en fait une publicité de 2 heures 10, c'était marrant et émouvant. Mais les 163 marques pas très discrets le rendaient un peu lourd parfois, quand même.
En toute façon, j'ai pas pu échapper la besoin de m'habiller pour le film.
La robe vient de l'Angleterre, y a 3-4 ans, mais je ne me souviens absolument pas de quel magasin... Elle est supermignonne, mais comme elle est blanche, je l'utilise presque jamais.
La rose est volé du jardin voisin... C'est pas ma faute si elle était tellement facile à attraper de la rue! Et, si j'ai coupé la tête, ce n'est pas tellement parce que je voudrais rester incognito à tout prix, mais parce que je ressemble à un petit animal.
Ça doit être the sheep inside.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stazzy Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte