Magazine

And I don't like to have the rain on my shoes...

Publié le 10 juillet 2008 par Stazzy
�a fait bient么t trois mois que je cherche des chaussures parfaites.
Pour la robe tunique turquoise que j'ai acheté pour la porter dans la mariage d'une bonne amie cet août.
C'est pas une tâche facile, surtout quand je ne voulais pas des escarpins trop hautes (je casse mes chevilles), ni sans talon. Pas noires, pas blanches, pas rouges. Pas ennuyantes mais pas trop extragavants non plus. Et, surtout, pas chers: moi je ne vais pas mettre 100 euros pour des escarpins que je vais porter que du temps en temps. J'suis une étudiante pauvre moi!
Aujourd'hui il a plu à Strasbourg. Même relativement beaucoup, après une longue période chaude et ensoleillée. Je me trainais en ville, avec mon enorme sac à main, mon ordinateur portable (qui n'est pas vraiment portable mais plutôt transportable) dans le sac à dos, un kilo des légumes dans un autre sac. Et le parapluie.
Ça va de soi qu'après quelques magasins de chaussures j'en avais bien marre, et je voulais juste rentrer. Mais, en passant tout simplement par André de la place Kléber. Et, qu'est-ce que je vois. Dans le dernier coin, parterre au milieu des autres escarpins soldés. Joli couleur et juste la bonne taille. "Ma foi, je crois que je viens de les trouver. Après trois mois."
20 euros bien investis. J'y tiens débout, faut juste que je m'apprenne marcher avec...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stazzy Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog