Le PSG pourrait faire l'acquisition d'une bonne recrue cet hiver mais à une seule et unique condition. Une bonne opportunité pour Thomas Tuchel ?
Ce n'est un secret pour personne, le club de la capitale recherche activement un milieu de terrain pour la deuxième partie de saison. Si plusieurs pistes sont évoquées du côté de Paris, à savoir Tanguy Ndombélé ou encore Fabinho pour ne citer qu'eux, un autre nom devrait bientôt s'ajouter à la liste.
En effet, selon le Corriere dello Sport, Antero Henrique aurait jeté son dévolu sur Sandro Tonali, le jeune prodige italien de Brescia. Considéré comme l'un des plus gros espoirs italien et comparé à Andrea Pirlo, le jeune milieu de terrain de 18 ans attise les convoitise, d'où la condition imposée par ses dirigeants pour le laisser partir.
Ainsi, selon le média transalpin, Brescia ne serait pas contre l'idée de vendre sa pépite, mais réclame un montant de 20 millions d'euros. Une somme conséquente mais pas inabordable.
Toutefois, le PSG devra faire face à une rude concurrence. Le Manchester City de Pep Guardiola est également sur le coup.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Une recrue d’accord pour rejoindre le PSG mais à une seule condition ! est apparu en premier sur ParisChampions.