Alors que le mercato hivernal ouvre ses portes dans un peu plus d’un mois, le PSG serait proche d’obtenir une très belle arrivée.
« Oui, le numéro 6, c’est une priorité pour le Mercato hivernal. C’était une priorité lors du dernier Mercato et ça l’est toujours. C’est dangereux d’utiliser toujours Adrien (Rabiot) et Marco (Verratti). C’est trop si on joue seulement avec deux joueurs à ce poste.On doit avoir un troisième au top niveau pour jouer en 4-3-3 ou avoir trois joueurs d’axe. C’est nécessaire. »
Thomas Tuchel avait fin novembre envoyé un message fort à sa direction. La recherche d’un milieu de terrain entamée l’été dernier devait donc reprendre de plus belle et revêtait alors un caractère des plus urgents.
Et bonne nouvelle pour le coach parisien, il semble que les recruteurs d’Antero Henrique ont enfin mis la main sur le chaînon manquant à l’effectif parisien.
Selon les informations du Daily Express, le directeur sportif aurait décidé de s’attaquer au dossier Fabinho. Le brésilien, en manque de temps de jeu depuis son arrivée à Liverpool, ne serait, de son côté, pas contre un départ.
Toutefois, pour éviter de dépenser une somme d’argent trop conséquente, le PSG devrait procéder à un prêt pour s’attacher les services de l’ancien monégasque.
Reste à savoir maintenant si ce mouvement audacieux aboutira.
Affaire à suivre…
L’article FLASH : Une arrivée se précise pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.