Vous avez remarqué ? Ce mois de Novembre a fait une entrée dans nos vies des plus fourbe. On ne peut pas vraiment lui en vouloir, personne ne veut de lui et il déprime tout le monde à chaque fois qu'il se ramène. Un peu comme un pote de pote que tu n'aimes pas mais qui s'est incrusté chez toi. Tu ne t'en étais même pas rendu compte avant que tu remarques ce poil de cul dans ta douche. Eh mais elle est à qui cette brosse à dent ?
Qu'à cela ne tienne, on ne se laisse pas abattre. Au programme de ce cocktail #56 (déjà?!) de belles chaleurs sonores et de saison à diffuser et déguster confortablement. Et puisque l'automne c'est aussi les feuilles qui virevoltent dans un ultime souffle de vie (c'est beau ça non ?) on commence et clôture notre cocktail avec un hommage simple mais sincère à Francis Lai, qui n'a pas fait que des choses (le)louche.
On est également très content de vous faire découvrir Pantin Plage qui a un beau programme à vous proposer et qui a carrément plus d'allure que son cousin richou des quais parisiens. Sinon vous pourrez y trouver à la louche : votre prochain tube préféré par le duo letton Domenique Dumont, le dernier morceau de l'atypique et trop rare rappeur 100% Paris 100 % ride Jeune LC, notre dernier crush Rn'B from Chicago Jean Deaux, le collectif hollandais d'afro beat moderne Jungle by Night (sur Rush Hour), le dernier trip tribal & emotionnel du producteur de Tel Aviv (sur Disco hallal ), des premières made in Limonadier ( Joe Lewandowski , ), une petite interlude trollesque, et bien d'autres groovy pleasure....
Il ne nous reste plus qu'a vous souhaiter une bonne continuation (haha) pour ce mois de novembre. On vous laisse avec ce petit voyage immatériel, que l'on vous conseille une nouvelle fois de lancer à l'heure de l'apéro, bien entourés, de préférence. Cheers !