JIMMY CHOO LANCE LA SNEAKER DIAMOND
En effet, cette saison, Jimmy Choo nous emmène vers les sneakers de luxe avec le modèle Diamond.
LA SNEAKER DIAMOND, Kézako ? C’est une basket pour homme et pour femme, qui repousse le champ des possibles de la confection traditionnelle de chaussure.
Comment ? En recourant à des innovations modernes, avec des matières et des lignes performantes.
« Enfiler une paire de Jimmy Choo a toujours remonté le moral, en provoquant une sorte de transformation émotionnelle. Pour les premiers pas de Jimmy Choo dans la sneaker de luxe, nous avons imaginé quelle sensation pourrait procurer le fait de chausser un diamant à multiples facettes, en jouant sur la lumière et la clarté réfléchie selon les différents angles. C’est cette idée qui a donné le jour à la sneaker Diamond. »
Sandra Choi, Directrice de Création
Ainsi, à travers la gamme de produits, la sneaker Diamond présente une construction de semelle double innovante. En effet, c’est une semelle classique plate reliée à la tige en tant que chaussure intérieure. Puis enveloppée dans une semelle transparente unique en son genre, inspirée du diamant. Développée et conçue en Italie. Aussi, la semelle puise son inspiration dans les chenilles mécaniques afin de permettre à la chaussure d’être aussi flexible et fonctionnelle que remarquable. C’est pourquoi, le style de chaque sneaker Diamond requiert de l’attention. A noter que les autres modèles sont confectionnés en cuir ton sur ton. Ainsi décliné comme suit, dans une palette blanc et argent pour les femmes et ambre. Mais aussi, noir et bleu marine contrasté avec du blanc pour les hommes. Sans oublier, une édition limitée en python plaqué d’argent fin. Enfin, il s’agit d’une reconfiguration de la tradition. D’une redéfinition du luxe mais aussi d’une élévation du sportswear orchestrées par Jimmy Choo.
La sneaker Diamond sera disponible dans les boutiques du monde entier dès le 15 novembre 2018 et sur www.jimmychoo.com/diamond
À PROPOS DE JIMMY CHOO :
Jimmy Choo est une marque qui offre une gamme d’accessoires de luxe complète. Les chaussures pour femmes restent la pièce centrale de son catalogue, aux côtés des sacs à main, des articles de maroquinerie, des écharpes, des lunettes de soleil, des lunettes, des ceintures, des parfums et des chaussures pour hommes. Le PDG Pierre Denis et la directrice artistique Sandra Choi partagent l’ambition de créer l’une des marques de luxe parmi les plus prisées au monde. Jimmy Choo possède un réseau international comptant plus de 150 points de vente et la marque est représentée dans les boutiques spécialisées et les grands magasins les plus prestigieux de la planète. Jimmy Choo fait partie du groupe de mode de luxe Michael Kors Holdings Limited.
L’article JIMMY CHOO LANCE LA SNEAKER DIAMOND est apparu en premier sur Obsession Luxe.