Magazine Culture

Album Culte: Petite Amie Live § Bonus Juliette Armanet

Publié le 12 novembre 2018 par Les Musicultes @lesmusicultes
Album Culte: Petite Amie Live § Bonus Juliette Armanet

Amour : Tellement de frissons sur ce premier morceau, la voix délicate de Juliette se marie avec volupté a la mélodie, l'ambiance est planté. On se laisse porter par le final doux.

: Contient ce truc groovy a souhait qui prend feu comme par magie, dansant et ce piano là tellement bon, vous emporte loin. Le final est si extatique et enfiévré c'est fou ! Je me revoit danser et applaudir dessus.

Star Triste : Un moment doux et envoûtant mais quand vient l'interlude hypnotique en live cela devient encore plus beau et juste un moment de pure magie.

: Cette chanson a été une chanson totem de ma vie, une chanson phare, alors imaginez mon émotion en l'entendant en live. De vivre ce piano-voix merveilleux c'est intense. Le fameux vent de L'amour En Solitaire Juliette nous emporte. Beauté et délicatesse. Le final moment de partage et d'émotions retransmet l'âme de l'artiste.

: Un tour de chant accompagné de son Alexandre d'un soir, piano-voix intense.

: Lors du concert l'émotion m'a submergé sans que je puisse l'expliquer, même si j'aime cette chanson et son texte. La magie du live, la voix et la présence de l'artiste. L'intensité du moment. Des larmes me sont monter aux yeux. Cette voix si pure a la fin c'est magnifique. Sous La Pluie 5 minutes de magie.

Juliette danser de joie. C'est frais pop et foufoufou. Du début a la fin on danse chante et profite du moment présent. Le morceau est réinventé d'une façon unique et entraînante . La aussi magie du live, plaisir du partage et talent de Juliette et ses musiciens qui assure.

: Un pure moment de déconnexion ! Ou Juliette est une vrai déesse électro au synthé. J'en ai un merveilleux souvenirs d'abandon et de partage. L'amour c'est certain. Je revoit les couleurs pêche et vive. Puis sa voix charismatique et sensuelle c'est captivant. Un moment fort du show. Une chanson extatique. Surtout quand elle se met au synthé pour l'interlude électro qui me terrasse a chaque fois. Elle a tout pour devenir une reine électro.

: Une ambiance Samedi Soir 90 's, je me souvient avoir penser en écoutant cette chanson en marchant : " Si seulement je pouvais l'entendre la voir en live cette chanson se serait super. " Je n'aurais jamais douter que cette pensé puisse devenir réalité un jour. Ben en vrai la chanson est festive, si groovy et funky c'est un moment excellent de délice. L'interlude est merveilleuse de poésie musicale je trouve. Quel final explosif, on en sort des étoiles plein les yeux.

piano-voix : Une merveille ! Coup de cœur pour cette version. Émotion a fleur de peau en découvrant cette petite pépite. Ou la voix et le piano de Juliette se marie avec amour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les Musicultes 3252 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines