Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est fendu d’une déclaration qui surprendra nombre de supporters parisiens.
Un soutien venu de nulle part. Un soutien que l’on attendait pas, et qui surprend son monde. Celui qui n’en manque pas une pour taper sur le club de la capitale, a finalement décidé d’user de son don de parole pour voler au secours de Nasser Al-Khelaïfi et du Paris Saint-Germain.
Un soutien bienvenu donc.
En effet, le PSG est embourbé dans les polémiques. Les Footballs Leaks ne l'ont pas épargnés. Après les accusations de fraudes, voici le scandale du fichage ethnique. Les révélations de Mediapart indiquent que les recruteurs parisiens ont utilisé des critères raciaux sur les fiches d’évaluations d’enfants âgés pour la plupart de 12 à 13 ans.
Des informations qui ont fait grand bruit en France, et sur lesquelles est revenu Jean-Michel Aulas.
Le président des Gones a tenté de mettre les choses au clair sur les antennes de RMC.
« On ne peut pas ne pas réagir négativement. Il y a ce qui est transcrit. Je connais suffisamment les gens du PSG pour dire que ce ne sont pas des gens qui ont une attitude négative sur le plan ethnique. Ce ne sont pas des gens qui, par définition, ont fait les choses de manière spontanée ou dirigée. Il y a un contexte parfois qui est présenté de manière totalement négative. Ceci étant, cela ne doit pas exister dans le football. La fédération a parfaitement réagi. Tous les gens de bonne foi et d’équité en terme d’éthique et de mentalité ne peuvent que regretter tout ça. Il faut trouver des solutions pour que ça n’apparaisse pas et que ça n’existe pas dans la réalité des choses.»
L’article Aulas sort une punchline très surprenante concernant le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.