L'instant Niais ...

Publié le 10 juillet 2008 par Julie Bbg

... enfin, l'instant niais... je dis ça, mais ça n'en sera qu'un parmi tant d'autres sur ce blog. Ha ha qu'est ce qu'on se marre quand même avec toutes ces balivernes.

Alors tout le monde va bien? Bien dormi? Bien n****? Bien réveillé?

Moi super, merci. Aujourd'hui je suis toute chose. Pas parce que j'ai vu les étoiles cette nuit, mais parce que voilà, je réalise que ma princesse, la 8ème merveille du monde évidemment, va rentrer en deuxième année.... de crèche.

Oué. Oué. Oué. Tu parles d'une nouvelle qui t'intéresse!

Enfin, il n'empêche que ça me fait plein de papillons dans le ventre, que je n'ai pas vu le temps passer, que je la vois, ma louloutte, bien grandir et devenir une petite poulette bien trippante comme j'aime, et qu'en septembre, finito la section "bébés", c'est en section "moyens" que ma miss fera ses gammes.  

Je vais vous passer les détails de ce que cela implique, mais grosso-modo, ma fille sera une vraie killeuse au royaume des mouflets. Dernièrement, un certain "Antoine" a eu la mauvaise idée de la mordre, et bang, du haut de ses 18 mois et de ses 78 cm, ma cocotte lui a rétamé un méga bleu sur la tronche. Désolée, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me tordre de rire quand les "tatas" m'ont rapporté les faits. Autant vous dire que la maman dudit Antoine a moyen apprécié, mais fuck la maman, son fils n'avait qu'à pas se donner des airs de cador carnivore.

Et c'est comme ça que je me suis encore faite une amie à la crèche (épisodes précédents et ).

Enfin bref, je pourrai aussi vous raconter comment j'ai eu l'idée débile d'organiser une méga-teuf' au parc avec les "copines de section" de ma fille pour fêter la fin de l'année. Vas-y que tu rameutes les mômes, les mamans, les papas, les mamies, les papis, et parfois même les cousins, copains etc... ça te donne un joyeux merdier bien comme j'aime avec environ 75 personnes à gérer ... et à nourrir.

Olé.

Je vous en dirai plus fin juillet, enfin pas sûr, date à laquelle le carnage aura lieu.

Sur ce, c'est jeudi, J-2 avant le week-end et le 14 juillet qui va encore monopoliser la France et ses travailleurs. Alors? Y'en a qui partent se la couler douce en prolongations? Oui? Non? Moi je vais me mettre en mode F16 et carburer au Red Bull histoire de tenir la distance et être sûre de tacler intelligement mes interlocuteurs lundi, interlocuteurs que je vais devoir battre sur leurs propres terres mais rien à foutre, leur défaite n'en sera que plus jouissive pour moi.

Self-esteem, quand tu me tiens, tu me rends trop kawaï!

Un bisou, des câlins, des léchouilles et tout le tintouin. See you next week, have fun, moi je mets les gaz à compter de NOW.