Un petit acte de gentillesse peut vous rapporter un pourboire de 100$

Publié le 10 novembre 2018 par Argentaire

Travis Sattler.

Une histoire réconfortante avec une fin surprenante - Un jeune caissier a été récompensé par un pourboire de 100 $ après avoir aidé à payer la commande d'un petit garçon.

Travis Sattler, 18 ans, travaillait chez la chaîne de restauration rapide (Freddy's Frozen Custard & Steakburgers) au Texas. Un jour, Travis travaille comme d'habitude lorsqu'un petit garçon s'approche de son comptoir. L'enfant voulait commander une mini tasse de crème pâtissière Oreo à la menthe… Il a donné tout ce qu'il avait à Travis, mais il lui restait encore deux dollars. Plutôt que de repousser le garçon, Travis a sorti sa propre carte bancaire pour payé la commande. Le garçon était surpris mais très heureux ! À peine 30 minutes plus tard, lorsque le garçon voulait quitter le restaurant, il a remis à Travis une note sur le reçu avec un billet de cent dollars indiquant:

“Merci d'avoir été si gentil et d'avoir payé pour ma commande. Nous avons besoin de plus de gens comme vous!“  Travis a dit que le geste de l'enfant l'avait rendu heureux ce jour-là. Il envisage de mettre l'argent pour ses études d'infirmier. 

C'est merveilleux de voir comment la générosité de Travis a fini par illuminer la journée du garçon et de lui-même !

Voir aussi : Ce millionnaire prétendait être sans-abri pour voir comment un restaurant le traiterait, et c'était pire que ce qu'il imaginait