Le coach du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel, a pris une grosse décision concernant l'un de ses joueurs cadres.
Voilà plusieurs semaines que l'on ne l'a pas vu sous le maillot rouge et bleu.
Depuis le 2-2 face au Napoli il y a maintenant près de trois semaines, Adrien Rabiot n'avait pas rejoué. Sur le banc lors des dernières rencontres, le milieu de terrain parisien est dans une situation des plus délicates. En plus de n'avoir toujours pas prolongé son contrat, il restait sur des performances très moyennes. Et son retard à la causerie d'avant match contre l'Olympique de Marseille a été la goutte faisant déborder le vase.
Ainsi, le "DUC" de Versailles n'est plus en odeur de sainteté dans la capitale. Toutefois, Thomas Tuchel a pris une décision. Celle de ne pas enterrer définitivement son joueur. Si certains ont spéculé sur le fait de ne plus revoir Rabiot sur le terrain avant un moment, le technicien allemand a quant à lui choisi de le relancer.
En conférence de presse, le coach parisien a indiqué qu'il comptait toujours sur le joueur formé au club et qu'il pourrait d'ailleurs être aligné dès demain soir contre l'AS Monaco:
"Adrien Rabiot peut jouer contre Monaco. C'est une situation difficile pour lui. Julian Draxler a fait de bons matches contre Marseille, Lille et Naples. Rabiot est un joueur très important. Il peut jouer, il doit être prêt, il est prêt dans ce que j'ai vu à l'entraînement"
Vers un apaisement à Paris autour du cas Rabiot ? Une chose est sûre, le francilien jouera gros demain soir et n'aura pas le droit à l'erreur.
Affaire à suivre...
L’article Thomas Tuchel a pris une grosse décision ! est apparu en premier sur ParisChampions.