Depuis la rentrée, je pense que vous aurez remarqué que mon style a changé. J'ai envie d'oser, de sortir de ma zone de confort vestimentaire et aller vers des styles que je n'avais jamais encore porter.
Récemment, je vous parlais dans un précédent article de mon plaisir de porter des robes midi pendant cette saison. Cette nouvelle passion ne s'est pas estompée bien au contraire. Elle a d'ailleurs évolué vers un esprit un peu "moins sage". Auparavant j'avais tendance à porter des vêtements unis sans motif. Je privilégiais le confort et j'essayais de cacher mes rondeurs avec des tons neutres et sans âme. J'apprécie de plus en plus ce corps qui est le miens et il m'amène à oser des imprimés que je ne portais pas jusqu'alors. Une des grandes tendances du moment (je pense que vous l'avez vu en rayon) est le léopard. Il fait son grand retour et cette année. Je me suis dit "pourquoi pas moi."A vrai dire auparavant, je me disais "Il faut être sacrément bien foutu pour porter ce genre d'imprimé."Et j'ai trouvé la robe qui était un bon compromis : le léopard en petites touches.
Je refais sortir mon côté "animal" avec par-ci par là . Je me fonds dans les forêts de la région parisienne pour encore mieux l'apprécier. Je deviens même fan de ce style , un brin imaginaire et poétique. Ce genre d'univers que l'on retrouve seulement dans les histoires et les films. Faire ressortir son côté animal n'est pas si facile pour une réservée comme moi. Mais cet imprimé m'oblige à me pousser hors de mes limites, sortir de ce cadre que je m'étais fixé : lisse, uni et sans vague, ne jamais se faire remarquer.C'est mon petit grain de folie qui se réveille : oser sans culpabiliserIl y a peu, je disais à l'une d'entre vous que je me cherchais "vestimentairement". Je crois que je commence enfin à le trouver ...Et vous, quel style vous sort de votre zone de confort?
Voici ma sélection de touche léopard qui me fait de l'oeil en ce moment :
Robe New Look via Asos - Bottines Eram - Manteau et sac Primark - collant Dim